Les meilleures huiles pour la peau sur Monde Africain

huiles pour cheveux afros

Quelle est la meilleure huile pour la peau ?
Les 5 meilleures huiles pour la peau
Huile de noix de coco.
Huile d'argan.
Huile de graines de rose musquée.
Huile de marula.
Huile de jojoba.

Quelle plante est utilisée pour une peau éclatante ?
Les feuilles de fenugrec font briller le visage et éliminent les imperfections de la peau. Pour les utiliser sur le visage, vous pouvez préparer une pâte et y ajouter deux cuillères à café de miel. Appliquez-la sur votre visage pendant 20 minutes, puis lavez-la à l'eau claire.

Qu'est-ce que l'huile de baobab ?
Résultat de l'image
L'huile de baobab est pressée à froid à partir des graines pour diverses utilisations, de la cuisine aux soins capillaires en passant par les soins de la peau. L'huile de baobab est riche en acides gras oméga-3 et autres graisses, notamment : acide palmitique. acide oléique. 

Parmi les merveilles d'huiles végétales, ne passez pas à côté de l'huile d'argan, une huile aux vertus inégalables pour la peau. L'huile d'argan est une huile végétale qui est idéale pour régénérer la peau du visage pendant la nuit. Elle contient des anti-oxydants qui luttent contre le vieillissement cutané.
l'huile d'amande douce : c'est la meilleure huile visage pour les peaux sèches. Riche en vitamines A et E, elle nourrit, apaise les sensations d'inconfort et protège la peau contre le dessèchement. L'huile d'amande douce, à l'odeur neutre, est également l'huile végétale pour huile essentielle par excellence.
l'huile de bourrache : l'huile des peaux matures par excellence car riche en oméga-6, elle est également régénérante et réparatrice. l'huile d'onagre : sa richesse en vitamine E et acide gras essentiels fait de cette huile une parfaite alliée anti-âge qui régénère la peau.
- Les peaux sèches préféreront une base d'huile de noisette nourrissante qui prévient la déshydratation. - Les peaux fatiguées iront plus vers une base d'huile de rose musquée régénérante. - Les peaux mâtures apprécieront quant à elles l'huile d'argan anti-oxydante ou encore l'huile d'onagre assouplissante.
L'utilisation d'une huile pour le visage aide donc à conserver l'équilibre et l'hydratation de la peau tout en la protégeant de son environnement. Contrairement aux idées reçues, les huiles pour le visage conviennent à la plupart des types de peau. Oui, même les peaux grasses et sujettes à l'acné!
Dans le domaine du naturel et de l'anti-âge, c'est pour moi l'huile végétale d'Argan qui remporte tous les suffrages. Riche en antioxydants, elle prévient l'apparition des rides en lutant contre les radicaux libres. Elle pénètre rapidement l'épiderme et va venir régénérer et apaiser les peaux sèches.